H. Arkham JCE : Les Clefs Écarlates (Camp.)

Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également...

H. Arkham JCE : Les Clefs Écarlates (Camp.)

Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également...

1 à 4 Joueurs
14+ Age
45 min Durée
H. Arkham JCE : Les Clefs Écarlates (Camp.)

Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également...

1 à 4 Joueurs
14+ Age
45 min Durée
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Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque…

Découvrez le monde de

Le jeu en détail

Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de l’Histoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir… en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille. Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ». Cependant, prenez garde : vous n’êtes pas le seul à rechercher ces « Clefs »…

L’extension de campagne Les Clefs Écarlates les investigateurs dans une aventure épique aux quatre coins du globe. Un planisphère permet de planifier les voyages qui, tout au long d’une dizaine de scénarios, permettront de mettre la main sur ces Clefs tant convoitées. Il faut les trouver avant la mystérieuse et meurtrière Coterie Rouge… à moins de s’associer avec les rivaux pour déjouer une menace plus importante encore…

Une nouvelle mécanique de jeu laisse planer le doute sur les lieux où se trouvent réellement vos ennemis. Les nouvelles cartes Clef sont attachées aux investigateurs et alliés, mais aussi à leurs adversaires. Elles peuvent être « tournées » pour déclencher de puissants effets.

Nécessite une boîte de base de Horreur à Arkham : Le jeu de cartes.

Contenu
350 cartes Scénario, 43 mini-cartes, 1 guide de campagne, 1 feuillet planisphère

Autres informations

Studio : Fantasy Flight Games

EAN : 0841333120061

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